Home » A la une,ENTERTAINMENT,Jeux video » LEGO Les Indestructibles annoncé sur consoles et PC

LEGO Les Indestructibles annoncé sur consoles et PC


JEUX VIDÉO – Dévoilés par les jouets, la famille super-héroïque Les Indestructibles, dont le deuxième film est tant attendu au cinéma, viennent d’être annoncés officiellement en jeu vidéo par Warner Bros Entertainment avec LEGO Les Indestructibles !

Développé par le studio TT Games, LEGO Les Indestructibles est un projet réunissant  Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games, The LEGO Group, Disney et Pixar. Le jeu vidéo s’annonce toujours empli d’humour revisitant les deux films avec la patte si particulière des jeux LEGO, Tout étant repensé avec les petites briques, il faut s’attendre à détruire et reconstruire mais aussi à découvrir ou redécouvrir les films de manière amusante.

Côté gameplay, e jeu encourage les joueurs à travailler ensemble en combinant les capacités et les super pouvoirs uniques de la famille Parr pour concilier lutte contre le crime et vie de famille dans un monde LEGO amusant et plein d’humour. Un mode co-op à deux joueurs est également annoncé.

Dans le jeu, les joueurs exploreront les niveaux bourrés d’action du mode histoire ainsi qu’un monde ouvert, comprenant Municiberg et l’île de Nomanisan, tout en utilisant leurs super-capacités uniques pour traduire en justice les super-vilains de la ville.

LEGO Les Indestructibles sera disponible le 27 juin 2018 sur Nintendo Switch,  PlayStation 4, Xbox One et PC. La sortie du film Les Indestructibles 2 dans les salles françaises est prévue le 4 juillet 2018.

About the author

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *